[ANNULATION] Salon Aquariophile AVOBACS du 14 Novembre 2020

Décret préfectoral

Vous connaissez certainement les nouvelles de renforcement des mesures sanitaires annoncées par le gouvernement le 14 octobre dernier.

Suite à ces annonces gouvernementales, la France a été placée en état d’urgence sanitaire depuis vendredi 16 octobre 2020 à minuit, pour un mois, pour lutter contre la propagation de la Covid-19.

En conséquence, le préfet du Val-d’Oise a pris un nouvel arrêté le vendredi 16 octobre 2020 afin de renforcer la lutte contre la propagation du coronavirus.

Outre les mesures de couvre-feu, entre 21 heures et 6 heures déjà bien connues, les manifestations et événements se déroulant dans un établissement de type L et dénommé salle des fêtes ne peuvent se dérouler. Cette restriction s’applique jusqu’au 15 novembre inclus et est fixé par l’arrêté préfectoral.

Ceci concerne les foires et salons, les salles des fêtes et les salles polyvalentes.

Conséquence sur notre salon

En conséquence, la mairie d’Argenteuil nous confirme que nous sommes malheureusement dans l’obligation d’annuler le salon du 14 Novembre.

Nous supposons que comme nous, vous vous réjouissiez à participer à cet événement.

Nous espérons votre compréhension et votre soutien vis à vis de cette situation indépendante de notre volonté et sur laquelle nous nous étions déjà beaucoup investis.

Ce n’est que partie remise

Nous espérons vivement pouvoir très bientôt et dans des temps meilleurs pouvoir organiser une nouvelle manifestation et nous ne manquerons pas à vous en informer.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches en restant prudents et en respectant les gestes barrières.

Restons solidaires et bon courage à tous.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *